HANDI DOMI de l'AAIMC-NE
Service d'aide à la personne
Description de l’offre
Nous recherchons un/une auxiliaire de vie pour intervenir auprès de personnes en situation de handicap, dans la
gestion de leur vie quotidienne (aide à la toilette, aide aux repas, transferts…). Les interventions se déroulent au
domicile des usagers, vous devez être autonome pour vous rendre sur vos différents lieux d’intervention.
Temps partiel : 85 %, travaille 1 week-end sur 2 + 1,5 jours de repos consécutif par semaine.
Débutant(e) accepté(e) si diplômé(e) ou expérience exigée de 6 mois si non diplômé(e)
Compétence(s) du poste
– Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne – indispensable
– Définir des besoins en approvisionnement – indispensable
– Règles d’hygiène et de propreté – indispensable
– Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention – indispensable
– Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, … – indispensable
– Suivre l’état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, … et informer les
interlocuteurs concernés (famille, médecin, …) – indispensable
Qualité(s) professionnelle(s)
Autonomie
Réactivité
Sens de l’organisation
Détail
Lieu de travail : 51100 – REIMS
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 29 H45 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 1331.00 à 1419.00 Euros sur 12.00 mois
Qualification : Employé non qualifié
Conditions d’exercice : Horaires normaux
Expérience : Débutant accepté
Permis : B – Véhicule léger Souhaité
Secteur d’activité : aide a domicile