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Agent technique d’administration et/ou de gestion (H/F)

  • CDI
  • Reims
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Association Noël-Paindavoine

Tâches générales à accomplir 

  • Réaliser des activités relatives au secrétariat et à la gestion administrative de dossiers et à leur archivage
  • Saisir les données financières, comptables
  • Editer des états de suivi de l’activité
  • Veiller à la circulation de l’information
  • Réaliser des activités d’accueil, d’information et d’orientation dans l’organisme
  • Faire respecter le règlement de fonctionnement

Connaissances exigées 

  • Maîtrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative et comptable
  • Maîtrise des outils informatiques (Word – Excel)
  • Très bonnes capacités orthographiques et rédactionnelles

Compétences et qualités requises 

  • Gestion et calcul de caisse
  • Accueillance : Avoir le sens du relationnel, de l’accueil et du service
  • Discrétion / Confidentialité
  • Rigueur / Organisation
  • Autonomie
  • Polyvalence

Informations complémentaires

  • Diplôme ou Titre de niveau interministériel IV, ou Certification, ou formation de niveau équivalent Bac – Bac Professionnel – BT ou expérience équivalente reconnue.
  • Permis B exigé
  • Expérience souhaitée dans l’accueil de public jeune
  • 151,67h/mois (en journée et/ou soirée)
  • Qualification : Emploi repère 9 de la Convention Collective    Nationale de l’Habitat et du  Logement accompagnés
  • Rémunération brute : 1 762,16 € /mois (1503 points)
  • Tickets restaurant + Mutuelle
  • Prime 13ème mois + prime

CV et lettre de motivation (en pdf) à l’attention de Virginie Ouin (Directrice) à adresser à :
aurore.recouvreur@noelpaindavoine.fr (Assistante de Direction)
Date limite d’envoi des candidatures : 17 novembre 2023