
Site Association Noël-Paindavoine
Tâches générales à accomplir
- Réaliser des activités relatives au secrétariat et à la gestion administrative de dossiers et à leur archivage
- Saisir les données financières, comptables
- Editer des états de suivi de l’activité
- Veiller à la circulation de l’information
- Réaliser des activités d’accueil, d’information et d’orientation dans l’organisme
- Faire respecter le règlement de fonctionnement
Connaissances exigées
- Maîtrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative et comptable
- Maîtrise des outils informatiques (Word – Excel)
- Très bonnes capacités orthographiques et rédactionnelles
Compétences et qualités requises
- Gestion et calcul de caisse
- Accueillance : Avoir le sens du relationnel, de l’accueil et du service
- Discrétion / Confidentialité
- Rigueur / Organisation
- Autonomie
- Polyvalence
Informations complémentaires
- Diplôme ou Titre de niveau interministériel IV, ou Certification, ou formation de niveau équivalent Bac – Bac Professionnel – BT ou expérience équivalente reconnue.
- Permis B exigé
- Expérience souhaitée dans l’accueil de public jeune
- 151,67h/mois (en journée et/ou soirée)
- Qualification : Emploi repère 9 de la Convention Collective Nationale de l’Habitat et du Logement accompagnés
- Rémunération brute : 1 762,16 € /mois (1503 points)
- Tickets restaurant + Mutuelle
- Prime 13ème mois + prime
CV et lettre de motivation (en pdf) à l’attention de Virginie Ouin (Directrice) à adresser à :
aurore.recouvreur@noelpaindavoine.fr (Assistante de Direction)
Date limite d’envoi des candidatures : 17 novembre 2023
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aurore.recouvreur@noelpaindavoine.fr